mardi 1 avril 2014

Swap anniversaire Absolubio

Absolubio fête son premier anniversaire ! Pour célébrer cet événement et vous remercier de votre fidélité, nous souhaitons organiser un swap.

Mais qu'est-ce qu'un swap ? C'est simplement un échange d'objets entre personnes qui ne se connaissent pas. Il s'agit de confectionner un ou plusieurs cosmétiques pour une personne (swappé(e)) et en échange, on reçoit des créations cosmétiques d'une autre personne (swappeur/swappeuse).

Le principe est le suivant :
- A crée des cosmétiques pour B
- B crée des cosmétiques pour C
- C crée des cosmétiques pour A

Ainsi, vous ne connaîtrez que l'identité de la personne pour laquelle vous créerez et vous aurez la surprise de recevoir d'une personne inconnue, son identité n'étant révélée que lorsque vous recevrez le colis.

Nous avons choisi le thème du printemps. C'est d'actualité et c'est suffisamment large pour inspirer le plus grand nombre d'entre vous.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 avril. Vous recevrez le nom de votre swappé(e) le 15 avril. Il faudra créer 4 cosmétiques maison sur le thème du printemps et l'envoyer à votre swappé(e) au plus tard  le 15 mai. 

Les inscriptions sont donc ouvertes. Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire et de me donner votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer un questionnaire qui permettra à votre swappeur/swappeuse d'adapter les soins à vos goûts.

La liste des participants sera mise à jour au fur et à mesure avec le statut ("questionnaire envoyé" puis "participation validée" quand le questionnaire aura été retourné rempli).

Participants :
  • Camille --> Participation validée
  • Catherine --> Participation validée
  • Consommateur --> Participation validée
  • Andy --> Participation validée
  • Murielle --> Participation validée
  • Soazig --> Participation validée
  • Valérie --> Participation validée
  • Ma-L --> Participation validée
  • Sandra --> Participation validée
  • Vanessa --> Participation validée
  • Constance --> Participation validée
  • Nathcosméto --> Participation validée

13 commentaires:

  1. je souhaite participer, mon adresse mail est camille.delay@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je souhaite également participer.
    catetbru@free.fr.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je souhaite également participer.
    catetbru@free.fr.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je participe aussi Véronique! enza34@hotmail.fr :))

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite participer aussi, mon adresse ti.caco@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite m'inscrire à ce swap!
    Voici mon mail soazig.guerin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Tiens un swap, ca me tente bien ;)
    Mon adresse Valouu@msn.com

    RépondreSupprimer
  8. participe volontiers aussi. lefebvre.maelle gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. allez je me lance... sandra.allain@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. coucou, merci pour ce swap et bon anniv' à ton blog. Je m'inscris volontier parce que j'ai une swaponctivite lol! j'y ai goûté et je suis devenue addict et ton thème est super donc voici mon adresse: vanessa.hairy@hotmail.fr
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je me lance aussi ! et pour la 1ère fois (même pas peur ;) ) depuis le temps que ça me tentait...Et il faut dire que le thème est plutôt inspirant ! Voici mon adresse mail : rose.netoile@gmail.com

    Joyeux anniversaire à la boutique ;)
    Constance

    RépondreSupprimer
  12. Comme dit sur FB, je me lance ... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas tambouillé, je m'excuse déjà auprès de ma swappée ... J'attend ton questionnaire ! Biz

    RépondreSupprimer