lundi 3 février 2014

Fondants précieux de douche "Diamant brun" par Andy

L'intégralité de l'article peut être lue ici.



Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir d’être choisie pour tester un nouvel ingrédient de la boutique Absolubio ! Et j’ai eu le plaisir de recevoir un tout nouveau mica : le "brun doré" !


Il me fallait faire des fondants pour mes paniers de Noël, du coup je dégaine mon moule diamant et me voilà partie ! 

- 50 % de beurre végétal "summer party"

- 20 % de beurre végétal de mangue (nourrit, adoucit)
- 10 % de macérât huileux de baies de goji (protège, lisse, apaise)
- 8 % d’olivem
- 5 % de cire d’abeille
- 4 % de polysorbate 80
- 1,5 % de fragrance "buttercream"
- 0,5 % de mica "brun-doré"

Faire fondre l’intégralité des ingrédients, hormis la fragrance et le mica. Une fois tout fondu, incorporer les deux derniers ingrédients et mouler.
Le résultat est juste splendide !!


Je suis sûre que j’aurais pu le doser moins et avoir un aussi joli résultat !!


Comme on le voit sur cette photo, les paillettes dorées sont bien visibles, et on ne rigole pas sur le fond de ma photo, j’ai abandonné tout espoir d’y arriver un jour…
 

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce nouveau mica, la couleur est belle, lumineuse, vraiment je suis super contente de l’avoir testé !


1 commentaire: