jeudi 23 janvier 2014

Marie Foit, conseillère en aromathérapie, rejoint le blog Absolubio

Nous avons la chance d'accueillir Marie Foit, conseillère en aromathérapie, sur le blog. Elle rédigera des articles sur les huiles essentielles pour que nous puissions tous en apprendre davantage sur ce sujet passionnant.

Marie Foit, conseillère en aromathérapie


Vous pouvez la retrouver sur son site @romat' – Conseils en huiles essentielles ici

Je la laisse se présenter.

Comment est né ce site ?
Tout est parti d'une passion…
En 2007, après la naissance de ma fille, je me suis mise à avoir envie de consommer autrement, de me tourner vers des choses plus naturelles. Après avoir tout d'abord fabriqué mes produits ménagers, j'ai découvert la cosmétique maison mais aussi le formidable pouvoir des huiles essentielles.
Je me suis longuement documentée sur le sujet et ma passion n'a fait que grandir au fil du temps.
Puis j'ai cherché à en savoir plus et à me former pour pouvoir transmettre mes connaissances.
J'ai donc suivi une formation Hyppocratus et j'ai obtenu mon certificat de conseillère en aromathérapie & huiles essentielles fin 2013. Mon certificat est disponible ici.

C'est ainsi que j'ai pu donner naissance à un site de conseils en ligne sur les huiles essentielles en tant qu'auto-entrepreneur.

Que trouve-t-on sur ce site ?
Des conseils sur les huiles essentielles en tout genre : des fiches techniques, des recettes, des informations générales, des e-books mais aussi une formation à tout petit prix pour apprendre à formuler soi-même.

Pourquoi une formation en ligne ?
J'ai choisi le principe d'une formation en ligne pour la rendre accessible à tous car il n'est pas toujours facile de trouver des stages en aromathérapie à coté de chez soi. J'ai choisi de la présenter sous forme de forum pour la rendre le plus convivial possible.

Un partenariat avec Absolubio
J'ai été contactée par Absolubio pour un partenariat, cette idée m'a évidemment séduite et c'est avec plaisir que vous retrouverez régulièrement sur le blog d'Absolubio des articles que je rédigerai sur l'aromathérapie.

4 commentaires:

  1. contente de faire partie de l'aventure. Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse que tu aies accepté ma proposition :)

    RépondreSupprimer
  3. Super partenariat entre 2 personnes généreuses !
    Biz les filles

    RépondreSupprimer